Oklahoma a pendant longtemps été analogue à Bingo. Cela est dû au fait que les tribus indiennes d'Amérique de l'Oklahoma ont exécuter des jeux de bingo pendant des années. Patrons de chacun des États voisins tas de voitures et de visiter l'Oklahoma de parier sur Bingo le week-end.
En 1988, le Indian Gaming Regulatory Act (TLIG) a été introduite après un décret historique par la Cour suprême américaine vient de l'exercice précédent. Depuis ce temps, vingt trois des neuf heures trente, les tribus indiennes de l'Oklahoma ont établi des jeux de hasard salles. Les Chickasaw sont les tribus indiennes Oklahoma premier à profiter des restrictions de paris, et à ce moment exploitera dix tripots de leurs propres. Bingo est le jeu sur laquelle les salles de jeux ci-dessus mentionnées ont été créées. jeux électroniques, comme les créneaux ne sont pas autorisés, en raison du fait qu'ils sont considérés comme contribuant à des problèmes de jeu plus de bingo.
Ces dernières années, les règles de l'Oklahoma a changé pour permettre grande Indien de l'Amérique salles de jeux jeux de hasard. Vous trouverez désormais les salles de jeu amérindiennes avec des fentes, vidéo poker et tables de blackjack. Craps et la roulette ne sont pas encore autorisés dans le jeu autochtones tanières encore, mais ce n'est qu'une question de temps. Personne ne peut avoir autorité de ce que d'autres jeux dans les salles de bingo fera pour le tirage du bingo.
Comments